Aller au contenu

SOS FRANCE IRLANDE


kikinoulator

Messages recommandés

Bonjour !

Voila...

J habite aux USA, et l endroit le plus proche pour voir le match se situe a 450 Miles de chez moi, grosso modo ca fait 600 Bornes....

J ai deux solutions,

soit je prend ma caisse, je me fais ces 450 miles et je regarde ce match

soit ya un moyen que quelqu un fasse le relais en dsl avec sa carte tv...

simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je vais lire les commentaires en live sur rugbyrama.com

c est du direct...

et je regarderai le film en differai sur Fox TV.... mercredi ou jeudi....

La je suis mort... je me le sens pas les 1200km pour voir un match de rugby...

quoique, je me tate, car dans un vrai pub irlandais, c est toujours sympa l ambiance ! mais demain je dois etre tot a Pittsburgh, on m a inviter a voir un match des steelers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Phiphi y parait que Kiki il lit dans les cartes... faudrait lui envoyer une carte télé en express, pit-être que ça marcherait :mdr:

non mais sinon, si tu me dis comment te renvoyer la TV, j'veux bien essayer, mais dans l'immédiat je vois pas du tout comment faire :pleure::pleure::mdr:

Je ne suis pas un technicien !

Juste un joueur.... en plus la je suis passer en mode supporter...

ben suffit d encoder en divx et d envoyer la puree non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et bin moi je lai déja fait. Avec mon ancienne GEForce 2 GTS, j'avais un TV In reconnu comme un périphérique de capture vidéo. J'utilisais Asus Live pour écouter la télé. Un moment donné, j'était dans MSN Messenger (pas de pub mais j'ai pas le choix dle dire), et j'ai accroché le bouton faire une conférence vidéo quand jai voulu envoyé un fichier a ma blonde. Je pensais que ca allait planter a cause que j'ai pas de webcam, mais il a pris mon TV In et elle voyait la télé. Mais bon, il y a p-t d'autre solution, sauf que celle-ci ne nécessite pas de logiciel spécial. J'espère t'avoir aider. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une solution sur le net à l'époque de la coupe du mnde 98 :byebye:

mais faut s'accrocher ...

carte télé, aquistion vidéo de la bête, puis compression temps réel en stremaing ( style real media ou autre ) mais bon c'est pas gagné..

ça marché sous Linux... sinon sous linux avec un compte et si on ne met pas l'image en overlay mais en rgb, avec vncserver, il y a peut être moyen de faire quelque chse de potable....

avec vncserver peut être ???? personne n'a jmais essayé ..????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...