joonat Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut tout le monde , voila je vais m'acheter une new config mais avant j'aimerais me separer de ma config actuelle a un bon prix alors je cite : -AMD64 4000+ + zalmann 9700 cu -2*512 CORSAIR XMS 2-2-2-5 -carte mere EPOX 9NPA+ ULTRA + radiateur zalmann au lieu de la turbine d'origine -250 Go sata western digital -7800GT LEADTEK -alim hiper 580W modulaire bleue -graveur de DVD NEC -carte son AUDIGY 2 ZS -boitier cooler master centurion 531 jai les boites de la cm ,de la cg et de l'alim :) voilou j'en demande 650 euros j'espere en interesser quelques uns :) . a++ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joonat Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joonat Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 vente séparé ?? si oui : combien la ram ? le proco ? la MB ? et le lot des 3 ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joonat Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 vente séparé ?? si oui : combien la ram ? le proco ? la MB ? et le lot des 3 ?? merci je peux vendre l'ensemble ram + proco + cm + cg only mais pas sans la cg je saurais pas quoi en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 et combien alors avec la CG ?? enfin une carte graphique sa se vend bien tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joonat Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 et combien alors avec la CG ??enfin une carte graphique sa se vend bien tout seul je sais mais j'ai pas envie de me prendre la tete à la vendre de coté. Le tout pour 500 avec le ventirad. j'oubliais sur la 7800gt j ai mis un Nvsilencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ok je cede ma place bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.