tounissane Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ou encore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ca ca a l'air pas mal non plus, j'ai vu qu'on pouvait aussi changer une facade en plexi (option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Si tu pouvais éviter de crée un post par boitier Merci Sinon pour le boitier c'est une question de gout donc on peu pas trop t'aider^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est une affaire de goût avant tout, il nous sera difficile de te conseiller un boîtier plus qu'un autre.le 570 est très bien tiens je viens seulement de voir dans ta signature, le boitier qu'en pense tu !! j'ai flashé sur celui la hier soir en gris, j'ai vu qu'en pouvais changer la porte latérale en plexi, j'ai vu ca sur pclook je crois, mais par contre la porte plexi n'est dispo qu'en noir alors que je serais bien tenté par le gris, et pour ton écran comment le trouves tu, j'ai l'intention de prendre le meme mais en 20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 pour le boîtier c'est vrément une affaire de goût, moi j'en suis satisfait (silencieu, bien refroidit, etc ..) pour l'écran, il est tout simplement parfait regarde le post de Cumbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Titre passé en minuscule, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Titre passé en minuscule, bonne continuation merci cox (toujours en trin de faire des conneries moi) sinon cox quel boitier me conseillerais tu, quelque chose de simple, sobre et avec une facade en plexi ( boitier avec une porte) avec un budget de 100-150 euros avec ou sans alim, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 une dernière chose lequel de ces CPU est le plus puissant, intel 2duo 6600 ou celui la et surtout que vaut l'AMD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 L'E6600 est aussi perf qu'un X2 6000+ et dans les jeux il est plus perf. De plus il a un plus gros potentiel d'o/c et surtout il chauffe et consomme moins. Bref tout ça pour dire que AMD est à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 merci bien, donc voici mon choix: CPU E6600 CG 8800 GTS 320Mo Leadtek Boitier Cooler Master TAC-T01 WaveMaster - Argent CM P5B DELUXE ou P5W DH DELUXE RAM 2GO G skill Extreme Series HK PC 6400 cas 4 ou Corsair XMS PC 6400 Alim je ne sais pas encore !!! Ventilo Noctua NH-U12F Pour le DD j'ai un WD Raptor 150 Go dernière petite chose c'est bien compatible avec mon vista home premium (64 bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pas de problème pour vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ok merci sinon pour le boitier je voulais quelque chose de simple avec une facade en plexi, mais pas trouvé quelque chose de beau à mon gout, le Boitier Cooler Master TAC-T01 WaveMaster - Argent me plais très bien mais pas de facade plexi, j'ai trouvé sur PClook une facade en plexi mais elle est noir ! j'ai appelé pour voir si des fois ils ont auraient pas en gris et non c'est fini il ne retse que le noir , donc soit je m'oriente sur le 3D aurora 570 ou alors je prends ce boitier et je lui colle la facade plexi noir ca fera peut etre jolie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bien un Thermaltake Armor VA8003, Mystique 632/ Mystique 632S,Thermaltake Kandalf VA9003, sinon en alim Corsair HX520W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.