Aller au contenu

[CG] besoin d'un peu d'aide SVP


Messages recommandés

salut à tous

j'ais fait l'acquisition d'une 8800 GTX, mais ça plante , comme avec ma x1950pro, je pensais que c'était cette derniére qui etais défectueuse, ??? j'ai la rage maintenant

la seul differance entre les deux carte , la x1950pro = ecran noir et la 8800 GTX ecran blanc blege, la seul chose commune , le pc plante belle et bien, le son en continue, moi là je sais plus, je suis perdu , c'est peut'être les pilote de la carte son ???? parsqu' ya rien d'autre d'instaler, windows xp comme vista home prenium, ça plante, même sans jouer

tout mon matos est neuf. si vous avez une idée ça serait extra

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Température de la carte ?

Sur ma x1950pro l'étage d'alimentation était mal refroidit donc ça faisait planter tout également. Quand tu joue (ou pas) passe ton doigt (si possible) sur els puces présentes prés des prises d'alimentation de ta carte graphique. Si tu te brule, c'est que c'est pas bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas la chauffe, ma 8800 GTX est toute neuve, ça plante quand même, un coup ecran blanc un autre coup écran rose une aute fois ecran bleu claire ?????????????????????????????????????????????

déjà j'ai une barette memoire HS ( Corsaire)???

c'est peut'être ma carte mére qui à souffert quand j'ai instaler cette saloperie d'alim enermax Noisetaker 2 600w

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au finale c'est la carte mére, Et la carte graphique qui sont déféctueuse compléte HS ( la totale ) quoi

pour la carte mére, j'ai eté chez surcouf et il me l'on changer, la carte graphique part demain matin au SAV de cdiscount à orleans, dés que je resoit cette derniére,

je renvoit ma x1950 pro qui est Aussi défectueuse (ches surcouf)

et pour finir j'me tire une balle dans la tête, elle est pas belle la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...