djstool Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bonsoir à tous voilà mon petit soucis : j'ai windows xp pro sur mon disque dur C et Windows vista edition intégrale (acheter presque 400euros ça fait mal mais bon...) sur mon 2ème disque dur, le D Donc pour supprimer windows xp, je ne sais pas comment faire (en modifiant boot.ini? j'aimerais bien, le soucis, c'est que comme les 2 versions sont sur 2 disques séparés, bas il y a un boot ini de windows xp sur c et un boot.ini de vista sur d) donc voilà j'aimerais savoir comment faire se serait sympa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut télécharge et installe Vista Boot Pro sous Vista supprime l'entrée de XP au démarrage avec ce logiciel sous Vista puis formate sa partition sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bien que Vista me soit inconnu, n'y aurait-il pas moyen de supprimer la (les) partition(s) XP grâce à GParetd Live CD ( vise ma signature "partitionnement") et ensuite, reformater sous VISTA? Remarque: personnellement, je conserverais XP en roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.