clems_13 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bon voila mon probleme, quand j'allume mon ordi, je vois le logo xp (logique ), le bureau apparait, internet et emule se lancent et puis la plus rien le pc s'arrete de charge brutalement je peux lancer que firefox et puis 1 a 2 min plus tard le pc se remet a charge (firewal, anti virus, msn...). Donc voila si vous aviez la solutin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, Tu fais démarrer>executer puis tu tapes msconfig. Dans l'onglet démarrage, tu décoches tout. Si ton pc redémarre ensuite normalement, tu dois chercher parmis la liste des progs que tu as décoché lequel te plombe le démarrage. T'aurais pas norton par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems_13 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pas norton et jessaie tout de suite avec msconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems_13 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je crois avoir trouve, je pence que ca vient du firewal (zonealarm) je l'ai desactive et l'ordi se lance normalement je vais le virer mais vous avez en avez pas un a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Centralisation pares-feu : accessible via le bandeau. Pour ton soucis, si tu estime qu'il est résolu, édite ton titre . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.