Aller au contenu

Conseil memoire pour portable


boub01

Messages recommandés

Bon voila j'ai besoin de vos avis, j'aurai besoin de conseil pour mon pc portable: un asus A6JA.

Il tourne actuellement avec 1Go de ram (2*512Mo) et je souhaite le passer à 2Go (je pense que ça fera du bien pour battlefield 2142 :ouioui: )

J'ai vu sur materiel.net qu'ils vendent de la G.Skill à 67.99¤ la barette de 1Go sodim DDRII, que ça soit de la pc4200 ou de la pc5400.

Que pensez vous de cette marque pour l'a6ja ? et vous me conseillez de prendre en pc4200 ou pc5400 sacahnt que mon proc est un intel core duo T2400 ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pc5300 (qui tourne donc à 667MHz) serait parfaite pour ton proc.

donc avec une barette de pc4200, ca te brideras un peu ton système, avec une pc5400, elle ne sera peut etre pas exploitée au max (suivant le bios), mais peut etre seulement à 667MHz, donc pas de grosse désynchro avec ton bus processeur.

bref, vu le tarif, fonce sur la pc5400!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pc5300 (qui tourne donc à 667MHz) serait parfaite pour ton proc.

donc avec une barette de pc4200, ca te brideras un peu ton système, avec une pc5400, elle ne sera peut etre pas exploitée au max (suivant le bios), mais peut etre seulement à 667MHz, donc pas de grosse désynchro avec ton bus processeur.

bref, vu le tarif, fonce sur la pc5400!

merci pour ta réponse. Les barettes sont commandées :mdr:

Et puis j'ai ouvert la ou il y a deja les barettes, et c'est des pc5300. J'aurai du penser à y regarder plus tot :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...