Tortuga Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour.J'ai un gros problème d'ordinateur. Mon pc part en dérive total.Tout a commençé le jour où j'ai eu un virus très bizarre, il me faisait plantouillé firefox, ainsi que quelques logiciels annexes.J'ai surement dù rester 2 semaines avec car il était intégré à mon antivirus.J'ai donc installé Kaspersky qui m'a fait le ménage.Mé voila, depuis ce virus, mon ordinateur va de pire en pire: Mes logiciels mettent parfois des années à ce lancer, firefox m'affiche une page blanche une fois sur 5, de même pour internet explorer, quand il ne se lance pas avec 2 années de retard, mes installeurs ne se lancent que longtemps aprés, je ne plus télécharger de fichiers, même légalement... Voilà à peu près les symptomes.Je peux vous faire un hijack this si nécessaire.Je me tiens à votre entière disposition dès que je passe sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut un rapport HijackThis me semble en effet tout indiqué pour contrôler que la désinfection est effective poste le dans la centralisation (lien dans ma signature) suit bien les conseils qui t'y seront donnés sans doute de faire un sfc / scannow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci, je fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.