croustx Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hello tout le monde. :) Nous somme deux étudiants en institut supérieur de logistique, et notre cursus comporte la création d'un programme informatique. Nous avons choisis de créer un jeu. :o Il est quasi-fini après 5 mois de boulot, tourne sous dos et est très léger. :) Nous cherchons donc quelques personnes qui pouraient le tester et nous dire : - Si ça marche bien; - Si il pense que certaines modifications soient necessaire, et oui, où ? Je vous donne le lien pour le télecharger : http://purebasic.myftp.org/?filename=files...kBattlz_1.9.rar Garanti sans virus, passez le sous Norton pour les plus craintif. :o A extraire où vous le souhaitez. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Franchement c'est pas mal dutout J'ai testé 15min et c'est plutot simple à comprendre, on peut jouer à deux, le concept est simpa ça fait un peu penser à micromachine et worms Je sais pas si les profs aimeront mais moi je vous aurez mis une bonne note Les "images" sont super bien faite aussi Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai rajouté des captures. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai pas regardé les sources, enfin si c'est les sources que tu fournis --> je suis sur linux et macosx. Mais je voulais savoir avec quel langage tu as codé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Non, il n'y a pas els sources avec, c'est codé en Turbo Pascal. Si tu as un compilateur TP sous linux, je peux te passer les sources pour que tu puisse etster. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Nop j'ai pas ce genre de compilo parce que à la fac d'informatique je fais du C, C++ (avec wxWidgets, Qt, GTK+), Java, Ocaml, Prolog, Lisaac, etc... Mais pas de Turbo Pascal Donc je pourrais pas le tester enfin je mettrais peut être le compilo un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Mais je voulais savoir avec quel langage tu as codé avec le fichier "EGAVGA.BGI", c'était facile de trouver du moins tu es sur que c'est un compilo Borland juste pour accelerer l'affichage des images : tu lis la totalité du fichier dans un buffer ou par succession de lecture du meme buffer il suffit ensuite de decharger le buffer sur l'affichage au lieu de : tant que non fin de fichier lecture pixel, affichage pixel tu fais : tant que non fin de fichier ( lecture buffer pour i de 1 à taille_buffer affichage pixel (buffer) ) si tu fais du 320x200x256, c'est encore + facile et rapide tu copies le buffer en memoire graphique pour les modes au-dessus, c'est pareil, mais il faut gerer le bankswitch heureusement, aujourd'hui sous windows, c'est encore + facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.