Aller au contenu

branchement ecran lcd

phoenix222

Messages recommandés

C'est totalement impossible les ecrans d'ordi portable ont une connectique proprietaire...

Y en a qui ont essayés....ils ont eu des problemes :-D

Conneries a part, le prob c que chaque ecran a un µc qui va bien avec lui pour faire l'affichage donc c un bon gros boulot pour deja le trouver, comprendre comment il marche, etc... Mais ensuite il faudrai en plus que tu te tape la tradustion de ton signal en sortie de ta carte graphique pour le rebalancer sur le lcd......... :yes:

En gros laisse tomber cette solution et met tout en reseau ca marche tres bien :-D

C'est totalement impossible les ecrans d'ordi portable ont une connectique proprietaire...

Y en a qui ont essayés....ils ont eu des problemes :roll:

Conneries a part, le prob c que chaque ecran a un µc qui va bien avec lui pour faire l'affichage donc c un bon gros boulot pour deja le trouver, comprendre comment il marche, etc... Mais ensuite il faudrai en plus que tu te tape la tradustion de ton signal en sortie de ta carte graphique pour le rebalancer sur le lcd......... :incline:

En gros laisse tomber cette solution et met tout en reseau ca marche tres bien :kimouss:

:bouletdujour::keskidit::keskidit::fumer:

je l'avais dit impossible :francais:

donc essaye de reliez et de syncronyser tes 2 PC c'est la seul solution :oops:

enfin pour extre exact, c'est tres souvent pratiquement impossible...

mais il se peut que le constructeur donne le shema de son circuit et qu'il utilise une norme non propriéataire auquel cas ça devient faisable...mais bon ne reve pas,

ça doit arriver aussi souvent que de gagner au lotto :) cherches quand meme on ne sait jamais(encore que,ça doit etre pratiquement impssible a trouver ça...)

Tu devrais avoir un port pcmcia non ? Si c'est oui alors une carte rzo en pcmia (en 10mbits ca devrai te suffire) et le tour est joué :fumer:

Alors tu vois pleure pas :mdr:

(Entre nous soit dit, je ne vois pas l'interet d'utiliser des cartes rzo en compact flash ou usb, surtout quand on voit le prix........... :eeek2: )

PS : au passage, je cherche un vieille ordi portable... :roll:

Disons que pour reprendre le thème ppal...dans les lcd classiques, il y a un CI qui permet de passer d'analogique en numérique si on est en vga...mais après je crois que quel que soit l'entrée, t'as en plus un CI pour gérer l'écran...alors vu le peu de place dans les portables, ils doivent avoir foutu ça sur la carte mère et donc t'est ptet obligé de l'avoir...et puis, ça peut être que bien d'avoir 2 ordis, en plus y'a un super logiciel qui permet d'utiliser le 2eme pc avec ta souris ppale, comme un bureau étendu !!!

C'est à mon avis aussi intéressant d'avoir un ordi ppal et un ptit portable que un ordi avec 2 écrans...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...