phoenix222 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 a tous bon j'explique j'ai un vieux pc portable et je veux recup l'ecran lcd pour le mettre en affichage de ressource pc (winamp, ram dispo, proc, ...) quelqu'un saurait comment brancher ces ecran ?? un site qui traiterait de sa? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est simple = tu ne peux pas se que tu peux faire c'est te debrouiller pour syncroniser les 2 PC (avec RADMIN en reseau) et faire aficcher des truc de ton PC par le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Si, c'est possible. J'avais lu il y a quelques mois un article sur JackyPC montrant l'integration d'un LCD de portable sur le côté d'une tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Si, c'est possible. J'avais lu il y a quelques mois un article sur JackyPC montrant l'integration d'un LCD de portable sur le côté d'une tour... non il avait integrer le portable entier, que le PC principale controlait par le rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 non il avait integrer le portable entier, que le PC principale controlait par le rezo ué c impossible sinon arrange toi un reseau et mettre pc principal en double ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 On pourrait pas brancher l'ecran du portable sur la seconde sortie de la carte graphique Faut etre bon en electronique, pour le fair, ou savoir si c'est réalisable Quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 On pourrait pas brancher l'ecran du portable sur la seconde sortie de la carte graphiqueFaut etre bon en electronique, pour le fair, ou savoir si c'est réalisable Quelqu'un ?? ou si ta une prise multi ecran a connecter derrier ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est totalement impossible les ecrans d'ordi portable ont une connectique proprietaire... Y en a qui ont essayés....ils ont eu des problemes Conneries a part, le prob c que chaque ecran a un µc qui va bien avec lui pour faire l'affichage donc c un bon gros boulot pour deja le trouver, comprendre comment il marche, etc... Mais ensuite il faudrai en plus que tu te tape la tradustion de ton signal en sortie de ta carte graphique pour le rebalancer sur le lcd......... En gros laisse tomber cette solution et met tout en reseau ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est totalement impossible les ecrans d'ordi portable ont une connectique proprietaire...Y en a qui ont essayés....ils ont eu des problemes Conneries a part, le prob c que chaque ecran a un µc qui va bien avec lui pour faire l'affichage donc c un bon gros boulot pour deja le trouver, comprendre comment il marche, etc... Mais ensuite il faudrai en plus que tu te tape la tradustion de ton signal en sortie de ta carte graphique pour le rebalancer sur le lcd......... En gros laisse tomber cette solution et met tout en reseau ca marche tres bien je l'avais dit impossible donc essaye de reliez et de syncronyser tes 2 PC c'est la seul solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 enfin pour extre exact, c'est tres souvent pratiquement impossible... mais il se peut que le constructeur donne le shema de son circuit et qu'il utilise une norme non propriéataire auquel cas ça devient faisable...mais bon ne reve pas, ça doit arriver aussi souvent que de gagner au lotto :) cherches quand meme on ne sait jamais(encore que,ça doit etre pratiquement impssible a trouver ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Une ptit quetion comment faire si le pc portable n'a pas de réseau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 et ben tu lui met une carte rezo compact flash ou truc du genre ou encore mieu, un adapteur usb --> ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Oui mais mon pc portable est un Acer Acernote Light. Il est tellemnt vieux qu'il n'a pas de lecteur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 poubelle alors si il n'a meme pas d'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 mais si c possible si il y a une prise VGA derriere, même les plus vieux portables avaient des prises VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 si il y a une prise VGA derriere c'etais une SORTIE VGA donc aucun interet dans le cas présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Tu devrais avoir un port pcmcia non ? Si c'est oui alors une carte rzo en pcmia (en 10mbits ca devrai te suffire) et le tour est joué Alors tu vois pleure pas (Entre nous soit dit, je ne vois pas l'interet d'utiliser des cartes rzo en compact flash ou usb, surtout quand on voit le prix........... ) PS : au passage, je cherche un vieille ordi portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Disons que pour reprendre le thème ppal...dans les lcd classiques, il y a un CI qui permet de passer d'analogique en numérique si on est en vga...mais après je crois que quel que soit l'entrée, t'as en plus un CI pour gérer l'écran...alors vu le peu de place dans les portables, ils doivent avoir foutu ça sur la carte mère et donc t'est ptet obligé de l'avoir...et puis, ça peut être que bien d'avoir 2 ordis, en plus y'a un super logiciel qui permet d'utiliser le 2eme pc avec ta souris ppale, comme un bureau étendu !!! C'est à mon avis aussi intéressant d'avoir un ordi ppal et un ptit portable que un ordi avec 2 écrans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C'est quoi ton programme ça m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.