Posté(e) le 9 mars 200718 a Voilà Bon je suis le mauvais exemple en ce moment ... j'ai d'autres priorité , désolé mesdames A quand la journée des hommes ? des réductions pour les prostitués , une bonne bouffe sur une planche a pain Pour les chiennes de garde , vos droits sont de donner la vie ... c'est déjà pas mal n'est-ce pas ? Avec modération ... Plus qu'à voter ( pour le peux qui reste sur le forum ) ps : C'est un sondage a choix multiples Modifié le 15 mai 200718 a par Neo25
Posté(e) le 10 mars 200718 a Les chiennes de garde et les auto proclamés "représentantes des femmes" Enfin bref...
Posté(e) le 10 mars 200718 a Une quoi ? C'est quoi ? Ca sert à quoi ? Faut les nourrir ? Ca se mange ?
Posté(e) le 11 mars 200718 a Auteur On peux manger certaines parties effectivement , comme la crevette ! Il faudrai faire une rubrique "femme jolie seek dual core tout de suite" sur pci , n'est-ce pas ? le sondage est ... réaliste
Posté(e) le 5 mai 200718 a «Les gens qui sourient trop cachent un secret : un mort sur la conscience, une banqueroute, des implants ?» Beigbeder Tu vas arrêter de sourrir je vais pas mettre la citation partout
Posté(e) le 8 mai 200718 a perso, la journée de la femme est vraiment un truc qui sert a rien. a quoi ca sert ? a se dire : tient j'ai une femme chez moi, faut que je la cajole 1 jour par 1an ? faut penser à elles 1 fois par an ? enfin bon j'en ai pas et c'est tant mieu pour l'instant
Posté(e) le 10 mai 200718 a C'est quoi c'te honte, c'est un modo qui parle? En effet, vaut mieux pas avoir de femme dans ce cas Enfin, on pourrait le prendre dans l'autre sens, et se dire que tu penses qu'il faut faire plaisir à sa femme tous les jours, et non pas une fois par an...
Posté(e) le 10 mai 200718 a Enfin, on pourrait le prendre dans l'autre sens, et se dire que tu penses qu'il faut faire plaisir à sa femme tous les jours, et non pas une fois par an... donc la journée de la femme sert a ne pas penser a elle mais aux autres femmes.. ok je commence a comprendre
Posté(e) le 15 mai 200718 a A quand la journée des hommes ? La journée internationale de l'homme existe depuis l'année dernière. Lancée en Belgique par deux animateurs de la radio pure fm. Concept : Un steack et une bonne pipe. Sur le site (down pour le moment : www.20avril.be), un mode d'emploi pour bien réussir son 20 avril : - Comment choisir sa viande, cuire le steack parfaitement. - Utiliser la bonne pipe, le bon tabac et la bourrer dans les règles de l'art.
Posté(e) le 15 mai 200718 a Auteur Les belges abusent de leurs bonnes bières Mais c'est bon a savoir ...
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur Je proteste ! je boycott Obiwan ! Qu'on le vire ! ( sans parler de ses préfèrences sexuelles ) .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.