Aller au contenu

Comment ouvre t-on un coffre-fort ? Sniffff

Messages recommandés

salut touti

oui n'étant pas un grand cambrioleur j'ai toujours du mal à ouvrir les coffre-forts avec une serrure type "roulette"

on a une armoire-coffre avec le même système au boulot et je ne m'y colle jamais aussi tellement je ne sait pas où partir :incline:

en fait je joue actuellement au jeu "aventure" Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003463.html , en tant que fan de l'univers de "HP Lovecraft" je ne pouvais y louper :dix:

Mais voilà je suis à une étape où je me doit d'ouvrir ce genre de coffre pour avoir un indice important pour la suite

J'ai la combinaison (enfin je crois ^^ ) et je sais aller sur les chiffres de la roulette

Mais le pb c'est "Comment et dans quel ordre ??"

J'ai testé pour l'instant aller sur un chiffre dans l'ordre des aiguilles d'une montre et revenir sur 0 entre chaque chiffre pour repartir dans cet ordre des aiguilles et m'éloigner de la serrure mais non cela ne fonctionne pas

Pour ceux qui n'imagineraient pas le coffre-fort en question, j'ai fait cette capture

cthulu.jpg

Merci d'avance pour un pauvre malheureux bloqué devant un coffre-fort :byebye::chinois:

• 2 semaines après...

bon j'ai trouvé la solution à ma question précédente (avec l'aide d'un pote quand même ^^) mais aprés quelques heures de plus de jeux je me retrouve à nouveau devant un même coffre-fort (ils aiment cela les concepteurs de ce jeux ^^) et j'ai encore des pb ;)

je ne ferais jamais un bon cambrioleur c'est plus que clair :down:

donc j'ai aussi la combinaison mais là j'ai beau tenter cela ne fonctionne pas

Voilà la représentation "enigmatique" de la combinaison à saisir toujours sur le même type de serrure que dans mon post précédent

Vous la comprenez comment pour voir si on est sur la même longueur d'ondes ??

J'ai pratiquement tout tenté en vain :incline: :incline:

cote1.jpg

bon je vois que cela n'en intéresse pas beaucoup mais je tenais à signaler que j'ai trouvé la solution

les fléches n'indiquaient pas le sens dans lequel la serrure devait tourner mais le sens dans lequel la faire tourner

je ne sais pas si vous me comprenez mais je me comprends et j'ai trouvé c'est le principal lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...