bouldouman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonjour à tous j'ai la démo de Battlefield 1942 secrets of weapons et depuis cet apères-midi (aujourd'hui quoi) je ne peux plus jouer en réseau sur internet!! Alors que ça marchait avant-hier, car j'ai fait une partie!! Le jeu me met qu'il n'y a aucun serveur de jeu, aucun joueur RIEN!! J'ai beau faire actualiser le tableau reste vide!! Aidez moi svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ptèt ke personne ne joue à SWWW2 (kel abréviation ) non? moi qui ai déja de la peine à trouver un serveur FH, c'est surement pas les serveurs d'extension payante et moyennes qui vont se trouver facillement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 T'aurais pas patché ton Windows récemment? Le dernier patch pour XP active une sorte de firewall sur ton interface reseau qui fout la merde et doit etre desactivée à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 non non moi c windows2000 Sinon je vous remiercie pour votre duo de réponses mais ça a remarché 30 minutes après mon post.... ct bieng un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.