Posté(e) le 8 novembre 200321 a Bonjour à tous j'ai la démo de Battlefield 1942 secrets of weapons et depuis cet apères-midi (aujourd'hui quoi) je ne peux plus jouer en réseau sur internet!! Alors que ça marchait avant-hier, car j'ai fait une partie!! Le jeu me met qu'il n'y a aucun serveur de jeu, aucun joueur RIEN!! J'ai beau faire actualiser le tableau reste vide!! Aidez moi svp. Merci
Posté(e) le 8 novembre 200321 a ptèt ke personne ne joue à SWWW2 (kel abréviation ) non? moi qui ai déja de la peine à trouver un serveur FH, c'est surement pas les serveurs d'extension payante et moyennes qui vont se trouver facillement :8
Posté(e) le 9 novembre 200321 a T'aurais pas patché ton Windows récemment? Le dernier patch pour XP active une sorte de firewall sur ton interface reseau qui fout la merde et doit etre desactivée à la main.
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Auteur non non moi c windows2000 Sinon je vous remiercie pour votre duo de réponses mais ça a remarché 30 minutes après mon post.... ct bieng un bug
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.