bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 voila j'aimerai savoir sur quel site trouvé des drivers pour ma carte 3D c'est une ati 3d rage 2 4mo en agp (v1.0) mais je trouve nul par les driver ati pour ce model. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai testé les 3 drivers legacy que propose ATI est aucun ne reconais ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Clique --->ici<--- et prend le pilote sous "Rage II/II+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Clique --->ici<--- et prend le pilote sous "Rage II/II+" c'est pour 98 mon pc est sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Sauf erreur de ma part ca devrait marcher... tu peus toujours essayer, ton PC ne rique pas de prendre feu EDIT: j'avais déja fait tourner une RAGE II+ mais c'était effectivement sous win98 et non XP... essai celui ci, ca devrait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 normalement, tous ce qui eitait compatible 95/98/2000 devrait etre compatible Xp apres est ce que les driver sont des exeption je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai essayer les driver de 98 sur xp et j'ai eu le droit a un jolie écran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 T'as testé avec le pilote que je t'ai donné en lien dans mon dernier post? (et aussi lu le EDIT du dernier post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 T'as testé avec le pilote que je t'ai donné en lien dans mon dernier post? (et aussi lu le EDIT du dernier post ) j'éssayerais demain car je doit formaté impossible de booté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ah... ben c'est que j'ai du mettre le "EDIT" un peu tard sinon pour demarer XP appui sur "F8" juste après l'écran de démarrage (plusieurs fois s'il le faut avant que XP se lance) et démarre en mode sans echec puis desinstal le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ah... ben c'est que j'ai du mettre le "EDIT" un peu tard sinon pour demarer XP appui sur "F8" juste après l'écran de démarrage (plusieurs fois s'il le faut avant que XP se lance) et démarre en mode sans echec puis desinstal le pilote. déja essayer mais sa ne veut pas démaré ensuite ba c'est pas grave de toute fasson il y avais rien sur le pc apar diablo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 et les driver omega donne quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 les driver omega???? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ce sont des drvivers catalyst "optimisés", mais vu que les catalyst sont concus pour les radeon je pense pas que cela fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je pouré toujour tenté. on peut les dl ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 google pour le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu peus les téléchargés ici EDIT : ta carte c'est une Rage II/II+ ou une Rage IIc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu peus les téléchargés iciEDIT : ta carte c'est une Rage II/II+ ou une Rage IIc ? Rage IIc sinon kyro pour mon français je suis désolé mais j'ai un problème de dyslexi et de dysorthophoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Essai celui ci, c'est pour une Rage IIc sous windows NT4... schant que XP est le descendant direct de NT ca peut fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Essai celui ci, c'est pour une Rage IIc sous windows NT4... schant que XP est le descendant direct de NT ca peut fonctionner... le lien est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Effectivement... voici le lien direct sur le site ATI... (mais c'est pas garanti que ca marche... mais qui ne tente rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Effectivement... voici le lien direct sur le site ATI... (mais c'est pas garanti que ca marche... mais qui ne tente rien...) merci je vais essayé dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 4 heures plus tard... pas de nouvelles... ca a pas du fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ça marche pas avec les drivers natifs XP ? Parce que sinon ça m'étonnerais qu'Ati ait sorti des drivers xp pour cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ça marche pas avec les drivers natifs XP ? Parce que sinon ça m'étonnerais qu'Ati ait sorti des drivers xp pour cette carte. sa marche avec les driver de xp mais j'ai pas d'accélération materielle c'est pour ça. j'ai plein de jeux qui peuvent tourné sur cette config mais apart diablo ils demandent tous une accélération materielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.