Aller au contenu

[CG] atitool et vista ca bug!

Messages recommandés

salut a tous ,

ca fait 2 jour que j'ai installer vista premium ,et j'ai remis mon utilitaire d'overlocking favoris atitool ,j'ai bien installer la version compatible vista ,pas de soucis.

le soucis c'est que j'ai rien ,il ne reconnait plus ma carte ,une x1950xtx de chez asus ,je tient a signaler qu'il n'y avait aucun soucis sous windows xp.

voila le phénoméne :

atit.jpg

deja que je rame et m'enerve avec vista depuis 2 jour ,avec d'autre soucis logiciel ,il commence a me gonfler ,et je regrette amerement mon achat pour l'instant.

il as des perf qui me decoivent niveau winrar ,et il arrette pas de faire chier avec les autorisations . :arrow:

enfin ,voila si vous avez une idées ,mais comme j'ai lu sur google aucun logiciel d'overlock ne marche avec vista ,gros bug ,ou aucun fonctionnement carrement.

@++

Au démarrage de Vista appuye sur F8 pour choisir les options de boot et tu sélectionne la dernière option : charger les pilotes non signés (un truc du genre).

Bien sur il faut avoir installé ATI Tools en mode administrateur et aussi prendre la dernière version du programme qui marche sous Vista : une béta. Vas voir sur leur forum pour trouver le lien.

A savoir aussi que les x1950 sont pas super bien supportés par ATI Tools. ET même avec tout ça des fois ça bug.

La faute à Vista ? Non, juste les programmeurs qui maitrisent pas encre assez le sujet.

Salut !

Personnellement je n'ai pas eu besoin de faire tout ça !

J'utilise ATi Tool bêta 0.27 pour overclocker...une 8800 GTX ! :iloveyou:

Les 2 seules choses que j'ai eu à faire : installer les tout dernier drivers en date dispo sur le net et SURTOUT faire un clic droit sur ATi Tool :arrow: propriétés :arrow: compatibilité :arrow: éxécuter en tant qu'administrateur

Et ça marche ! :ouioui:

V'là :byebye:

bon j'avais deja la beta 1 de la 0.27 .j'ai activé les droit d'amin pour atitool ,ca marche mais ,y a un mais au bout de 30 seconde l'ecran ce bloque (me dite pas c'est la carte atitool ,marchait trés bien avec xp ,et aucun soucis du genre).

donc je peut rien faire et ca revient au meme ,ce qui m'ennuie c'est que sur les x1950xtx ,le meme moire est a 1000 mhz et le core a 648 mhz ,mais en 2 d les frequences retombe a 506 mhz pour le core et 594 mhz pour la memoire.

donc je peut pas les mettre d'origine sous vista ,sous xp ca marchait trés bien. :fumer:

en fait ca marche trés bien avec ati overdrive du control center ,donc c'est atitool qui bug.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...