macus Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 voila j'aimerais savoir si la cm est compatible avec la mémoire je suis pas tout a fait sure http://www.prixdunet.com/details/MSI_P965_NeoF/ http://www.xtrem-micro.com/product_info.php?products_id=1855 merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Normalement oui puisque la CM supporte la DDR2 et que la mémoire est une DDR2 CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 OUi elle l'ai néanmoin en carte mère, prend plutôt une DS3 ou une S3 p965, qui sont de bien meilleur Klité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 +1 pour une DS3 P965 ! mais pour le SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Arrêté un peu c'est juste une abréviation que tous le monde comprend, car sinon si on n'as plus le droit d'écrire d'avréviation comprehensible alors commençon déjà par arrêter d'ecrire SMS, C.M, CPU, C.G et la on n'as pas finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 oui mais Klité, c'est du SMS c'est pas une abreviation comme SMS, CPU , CG elle est la la nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bah apparemmant tout le monde a compris donc je ne vois pas trop le problèeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je veux dire par là que t'en que ça ne gêne pas à la comprehension, et que ce n'est pas chaque mot qui soit déformé, voir carrément modifier. j'estime que je gagne du temp et en fait gagné à d'autre. Car écrire sur un forum doit resté avant tout un plaisir pour tout le monde. Par contre, écrire des phrases du style " mi ji coné r1 a l'1formatik, é pi cé koa 1 karte gr'fik" est vraiment dérangeant. Alors je m'escuse si " Klité" ta demandé un effort de comprenhension, et j'éssayerais de corrigé celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 merci pour vos réponses mais j'ai deja commander ma carte mère c un peu tard mais de toute façon la ds3 était plus chere et donc n'entrez pas dans mon budget pensez vous que j'aurais des problemes ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 CPU, CM, CG etc. ne sont pas des abréviations mais des acronymes, qui sont autorisés. De plus, tous les verbes conjugués (et surtout à l'infinitif) ne se terminent pas forcément par "é" (marque du participe passé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Sinon tu as celle là en carte mère celle-là , à peine 10¤ plus chère, permettant quand mème des overclocks, car MSI je suis pas trop pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 il a deja commandé sa carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.