Aller au contenu

[CG] 8800 gts et résolution


Messages recommandés

oui j'ai un adaptateur dvi-vga mais je pense qu'on s'éloigne du probleme là...

je peux brancher mon pc sur mon écran mais le soucis est que la résolution maximale est 1360x768 alors que je devrais pouvoir la mettre en 1920x1080 puisque c'est un écran full hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord mais même que ce soit pas pour le jeu avec une résolution de 1920 je crois que la 8800GTS en 320mo peine a soutenir cette résolution

Arf... n'importe quoi... c'est de l'affichage 2D... n'importe quelle carte arrive a sortir du 2048*1536 sur un connecteur VGA ou DVI... meme une radeon 9200...

oui j'ai un adaptateur dvi-vga mais je pense qu'on s'éloigne du probleme là...

je peux brancher mon pc sur mon écran mais le soucis est que la résolution maximale est 1360x768 alors que je devrais pouvoir la mettre en 1920x1080 puisque c'est un écran full hd.

Dans les parametres de drivers nvidia tu dois cocher l'option "Ajouter les modes HDTV a la liste des résolutions" tu auras alors accés au 1080i qu'il te faut pour profiter de ton écran (bien prendre le 1080i car aucun téléviseur grand public ne supporte le 1080p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la c'est vrai on séloigne du problème mais ton écran c'est un combien de pouce??? et peut être que même que c'est un écran full hd peut être que sa résolution maximale est de 1360x.

c'est un 42''

ah oui d'accord mais même que ce soit pas pour le jeu avec une résolution de 1920 je crois que la 8800GTS en 320mo peine a soutenir cette résolution

Arf... n'importe quoi... c'est de l'affichage 2D... n'importe quelle carte arrive a sortir du 2048*1536 sur un connecteur VGA ou DVI... meme une radeon 9200...

oui j'ai un adaptateur dvi-vga mais je pense qu'on s'éloigne du probleme là...

je peux brancher mon pc sur mon écran mais le soucis est que la résolution maximale est 1360x768 alors que je devrais pouvoir la mettre en 1920x1080 puisque c'est un écran full hd.

Dans les parametres de drivers nvidia tu dois cocher l'option "Ajouter les modes HDTV a la liste des résolutions" tu auras alors accés au 1080i qu'il te faut pour profiter de ton écran (bien prendre le 1080i car aucun téléviseur grand public ne supporte le 1080p)

Tu peux me dire où se trouve exactement cette option please; dans Nvidia control panel? si oui où aller ensuite? merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve là

cpl_video_hd.png

Au lieu de mettre sortie pal ou NTSC tu remonte dans la liste et tu choisi le mode HDTV qu'il te faut (540,720 ou 1080)

perso je n'ai pas la possibilité de choisir ce mode.Dans la rubrique video et téléviseur je ne peut modifier que les "paramètres des couleurs video".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...