Aller au contenu

phoneandphone


Gmail

Messages recommandés

  • 9 mois après...

Salut aux lecteurs,

je commande un NOKIA N95 8GIGA LE 18 décembre par téléphone; Je précise bien en insistant lourdement que je dois avoir le colis au plus tard le vendredi 20, car je m'absente le samedi loin de mon domicile et cet achat constitue un cadeau de Noël. On me certifie qu'il n'y aura aucun souci car l'objet est disponible et sera expédié en chronopost (comme c'est indiqué sur le site).

Le 20, sans nouvelle quelconque, j'appelle le numéro 0892 (surtaxé)et on me dit que çà part ce jour. Trop tard hélas pour moi. L'appareil est réceptionné par mon fils le 24!

Après vérification du contenu, la notice est en ITALIEN... Aucun avertissement à l'achat du produit.

Re-appel au numéro surtaxé (plus de 8mns) et on me dit que la notice française n'est pas dispo actuellement (ce qui est illégal pour un produit vendu en France). Pas de délai d'annoncé pour l'envoi.

C'est avec ce genre de site qu'on décrédibilise les achats sur Internet!

BREF! FUYEZ! FUYEZ, BRAVES GENS...

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Vous pouvez désormais vous adressez directement à nous sur « eva-mediatrice@phoneandphone.com »

Cette adresse mail est mise à votre disposition, en cas de mécontentement suite à une commande passée ou pour tout renseignement concernant notre site.

Je souhaiterais également rappeler qu’il existe déjà sur notre site, une rubrique dédié aux réclamations et autres demandes.

Ce qui vous permet de vous adressez directement aux bonnes personnes afin que votre dossier soit pris en compte par les personnes concernés.

Ainsi, je tenais à me présenter, car je serais désormais présente sur le net car je suis chargée de la médiation chez phoneandphone.com, je serais donc votre interlocutrice privilégiée pour répondre à toutes les demandes clients.

La satisfaction client est au c½ur de nos engagements et nous mettons tout en ½uvre pour apporter des réponses concrètes et satisfaisantes à chaque client.

La politique commerciale d’un site marchand comme le notre réside fondamentalement sur la qualité de service. Mon rôle est de garantir la satisfaction de chaque client.

Cordialement.

Eva Durand l Gestion Relation Clients

PhoneAndPhone.com

email eva-mediatrice@phoneandphone.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...