Aller au contenu

[CG] [Ati 9700] Pes 6 rame curieusement...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé une Hercules 9700 non pro en remplacement de ma Geforce Fx5200.

Ravi de voir que sous OldUnreal et Aliens Vs Predator 2, cela tournait encore mieux qu'avant, j'ai décidé de profiter de Pes6...

Et là... catastrophe. En 640x480 plein écran et fenêtré, Détails "Low", le jeu rame comme pas possible alors qu'avant, sur ma Geforce Fx5200, le jeu était fluide.

Ma config :

Athlon XP2100

512 Mo DDRAM

Hercules 9700 128Mo

Catalyst 5.7 (drivers) + Ati Tray Tools

Que puis je faire pour pouvoir jouer enfin à Pes6?

Merci infiniment pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est peut etre du à ta config,

étant donné que pes6 est un jeu assez reçent il à été conçu pour les machines "contemporaines",

tournant avec du pci-e256Mo, 1024mo de ram...

j'ai une config avec une ati 9600 pro 256Mo AGP et 1024Mo de ram, je vois tout de suite la difference avec ma 7600GS 256MO PCI-E

Sinon essaye favoriser le flux d'air au niveau du rad de ta CG, mettre les drivers les plus reçents et compatibles avec ta carte surtout :yes:

sa devrais t'aider un peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma config est la même qu'avant à part la carte graphique.

Et avec ma GeforceFX 5200 avec bus 64 bits, je jouais en 640x480 low détail plein écran.

J'avais vu ce comparo là :

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2701&p=11

Et à priori, les 5.07 présentaient les meilleurs performances pour 9700 pro (et 9700 par extension)

Je vais voir pour la version 6 des drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma config est la même qu'avant à part la carte graphique.

Et avec ma GeforceFX 5200 avec bus 64 bits, je jouais en 640x480 low détail plein écran.

J'avais vu ce comparo là :

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2701&p=11

Et à priori, les 5.07 présentaient les meilleurs performances pour 9700 pro (et 9700 par extension)

Je vais voir pour la version 6 des drivers.

Essaie même les versions 7 des drivers (les drivers actuels sont les 7.2). C'est peut être simplement un bug résolu par les drivers récents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est peut etre du à ta config,

étant donné que pes6 est un jeu assez reçent il à été conçu pour les machines "contemporaines",

tournant avec du pci-e256Mo, 1024mo de ram...

j'ai une config avec une ati 9600 pro 256Mo AGP et 1024Mo de ram, je vois tout de suite la difference avec ma 7600GS 256MO PCI-E

Sinon essaye favoriser le flux d'air au niveau du rad de ta CG, mettre les drivers les plus reçents et compatibles avec ta carte surtout :chinois:

sa devrais t'aider un peut :francais:

faut !! :cdmalades: (pour pes pas pour le flux)

avec ma config en signature pes6 rame aussi pendant une a deux minutes

pes6 est tres mal optimiser sur pc, sa reste un jeux de console a la base

si tu insiste sa rame toujours ??? car moi je joue tout a fond, sa rame 1 a 2 minutes le premier match et apres c'est bon je suis tranquille meme pendant les match d'apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite rebondissement, j'ai désinstallé PES6 pour le réinstaller et cela marche parfaitement, aucun ralentissement en 1024x768 détail "High".

Par contre avant, j'avais installé le patch Crash Overall 2.11... J'espère que c'est pas lui qui faisait tout ralentir..

Enfin je vais installer de nouveau le patch, je vais bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, autre fait étrange. J'ai réinstallé PES6 et au lieu de mettre le Crashoverall 2.11, j'ai installé le Superpatch 0.1 et là, aucun problème de ralentissement bien qu'il y ait le kitserver et tout le tralala.

Je comprends encore moins maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...