angel1971 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Voila! Depuis quelque-temps, Apple migre sous Intel Et nous sort Boot-Camp permetant au possésseurs de Mac de gouter au joies des "écrans Bleu" et autre "Ce Programme ne répond plus" ,bref d'installer windows xp ou windows vista. De mon coté, je me suis dis :cool! Je vais pouvoir installer Mac os sur PC et. comme les posséseur de Mac, avoir le meilleur des deux monde...Et J'aprend qu'apple a fais le nécéssaire pour empécher de le faire. La Je Dis: ZUTE! Saperlipopette! CaCa-Boudin! Et Massage De colons! Les Raisonnement de Steave Jobes Sauce "faite Ce Que Je Dis Pas Ce que Je Fais" C'est Pire Que Le jus De Pruneau ! Alors Moi, -Je Vais Monter Un Nouveau PC -Je vais Acheter une Version OEM De Windows Vista Premium -Je Vais Acheter Une Version Boite De Mac Osx86 Tiger -Je Vais Télécharger La Version Patché De Mac Osx86 Tiger -Je vais installé le tous la conscience tranquile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu ne pourra pas installer mac os sur ton pc (meme avec une version boite) il te faut un mac et apres je comprend pas le but de ton coup de gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bien moi je ferme parce que c'est pas légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.