Phoxynus Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut, voilà, j'ai dl memtest86 v3.0 en passant par le site de Dark26.... Euh....je copie les 4 fichiers sur une D7, la met dans le lecteur et redemmarre, c'est tout ? Je laisse tourner combien de temps ? Merci PS: XP2400+ avec 768mo de DDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 pour faire 3-4 séries complete voire 10 si tu veux etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ben ca marche pas !!! Ca veux pas booter sur la D7, masi me rapelle plus le message d'erreur Ca doit etre un truc du genre: "error disc, please insert disc system" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ben ca marche pas !!!Ca veux pas booter sur la D7, masi me rapelle plus le message d'erreur Ca doit etre un truc du genre: "error disc, please insert disc system" tu met les fichier dans un rep de ton dd, et tu clock sur install, et il va te demander quel cible, dis dis a: et tu insère une d7 formaté, et enter... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 J'essaierai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Impec, ca marche, merci On le voit où le nb de serie complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Impec, ca marche, merci On le voit où le nb de serie complete ? c'est des pass ... regarde bien, tu va le voir... il faut que tu passe au moin 5 série de 6 test qui fait 5 pass ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Pfff, 232 erreur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Pfff, 232 erreur .... lol... dis nous tes specs... frequence, timings, voltage, marque, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 frequence: 134 Mhz timing: 2.5-3-3-7 voltage: pas trouver marque: euh...sans marque .... Bref, de toute facon, on gagne quoi ? quelque millieme de seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 à 133 ça passe ????? c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 frequence: 134 Mhztiming: 2.5-3-3-7 voltage: pas trouver marque: euh...sans marque .... Bref, de toute facon, on gagne quoi ? quelque millieme de seconde ? la te trouble, je vois que tu as 768 mo de mem... donc, sois que tu as 3x256, ou 1x512 et 1x256 ... donc, ce que je redoute, c'est que tu aie une barette qui ne sois pas pareille... style que tu aie 1 barette qui est certifier 2.5-3-3-7 et l'autre 3-3-3-7, hé ben, ton prob est la enlève la barette qui n'est pas pareille, tu optimise a fond, et tu est regagnant en perfs et oui c'est important que ta mem ne fasse pas d'erreur... on apelle ca de l'instabilité cela me fait pensé a plusieur personne qui overclock leur system, cpu, mem, CG etc, ca boot, ca fonctionne, et BINGO !!! il pense que c'est gagné ... dans le fond, ils ont fait aucun test de stabilité comme prime95 pour cpu, et memtest pour la mem. c'est juste que le system est pas stable = occasionne des plantages, des freezes des ralentissement, et bien sur, aussitot que tu overclock et ca commence a faire des erreur dans memtest, tu serais aussi mieux de ne pas overclocké, et tu aurais + de perfs et + de stabilité voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 la te trouble, je vois que tu as 768 mo de mem... donc, sois que tu as 3x256, ou 1x512 et 1x256 ... donc, ce que je redoute, c'est que tu aie une barette qui ne sois pas pareille... style que tu aie 1 barette qui est certifier 2.5-3-3-7 et l'autre 3-3-3-7, hé ben, ton prob est la enlève la barette qui n'est pas pareille, tu optimise a fond, et tu est regagnant en perfs et oui c'est important que ta mem ne fasse pas d'erreur... on apelle ca de l'instabilité cela me fait pensé a plusieur personne qui overclock leur system, cpu, mem, CG etc, ca boot, ca fonctionne, et BINGO !!! il pense que c'est gagné ... dans le fond, ils ont fait aucun test de stabilité comme prime95 pour cpu, et memtest pour la mem. c'est juste que le system est pas stable = occasionne des plantages, des freezes des ralentissement, et bien sur, aussitot que tu overclock et ca commence a faire des erreur dans memtest, tu serais aussi mieux de ne pas overclocké, et tu aurais + de perfs et + de stabilité voila... Oui, j'ai une barette de 256 et une auter de 512 !! J'y connaisasis rien quand j'ai acheté ma bareete de 512 suplementaire , sinon, j'aurai revendu ma 256 noname pc2100 et aurai acheté 2*256 pc2700 de marque Et si je fais ca maintenant, revendre mes 768 pour reprendre 2*256 de marque, ca va valoir le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 la te trouble, je vois que tu as 768 mo de mem... donc, sois que tu as 3x256, ou 1x512 et 1x256 ... donc, ce que je redoute, c'est que tu aie une barette qui ne sois pas pareille... style que tu aie 1 barette qui est certifier 2.5-3-3-7 et l'autre 3-3-3-7, hé ben, ton prob est la enlève la barette qui n'est pas pareille, tu optimise a fond, et tu est regagnant en perfs et oui c'est important que ta mem ne fasse pas d'erreur... on apelle ca de l'instabilité cela me fait pensé a plusieur personne qui overclock leur system, cpu, mem, CG etc, ca boot, ca fonctionne, et BINGO !!! il pense que c'est gagné ... dans le fond, ils ont fait aucun test de stabilité comme prime95 pour cpu, et memtest pour la mem. c'est juste que le system est pas stable = occasionne des plantages, des freezes des ralentissement, et bien sur, aussitot que tu overclock et ca commence a faire des erreur dans memtest, tu serais aussi mieux de ne pas overclocké, et tu aurais + de perfs et + de stabilité voila... Oui, j'ai une barette de 256 et une auter de 512 !! J'y connaisasis rien quand j'ai acheté ma bareete de 512 suplementaire , sinon, j'aurai revendu ma 256 noname pc2100 et aurai acheté 2*256 pc2700 de marque Et si je fais ca maintenant, revendre mes 768 pour reprendre 2*256 de marque, ca va valoir le coup ou pas ? enlève seulement la 256, tu pourra stabilisé tes timings, et gagné en perfs, c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.