Posté(e) le 8 mars 200718 a De marque Hynix , a servi 1 semaine , etait monté sur un Acer Pour la garantie je pense pas qu'il y ai besoin de facture , sinon j'ai la facture du portable . Prix : 28 in :) Modifié le 17 mars 200718 a par aYarX
Posté(e) le 8 mars 200718 a Hello, Ca pourrait m'intéresser, mais il faut d'abord que je vérifie quel type de RAM rentre dans mon portable (un Asus Centrino, réf A6VC). Je te tiens au courant. Edit : j'ai trouvé un commentaire sur ldlc d'une personne ayant apparemment le même portable que moi et pour qui ça a bien fontionné. Tu prends quoi comme moyen de paiement ? Perso, je te propose Paypal ou virement. Chèque au pire (moins sûr et moins rapide). Modifié le 8 mars 200718 a par gvos_net
Posté(e) le 8 mars 200718 a Auteur Un virement me va trés bien :) Paypal j'aime pas , jsuis pas trop pour donner de l'argent a des gens qui suivent leurs propres regles , A MORT PAYPAL !!! lool Bon ben si c'est ok pour toi on passe en MP ?
Posté(e) le 16 mars 200718 a Barrette reçue aujourd'hui. Elle fonctionne nickel, rien à redire. Topic à fermer donc Edit : Liste blanche mise à jour.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.