nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut a tous voila je voulais savoir si il existe des pilotes pour MacBook Pro pour vis..... hum, vista (et oui c'est dur a dire, qui qui a dit que je troll? Moi jamais ) enfin bon voila c'est pour un ami qui a besoin de vista pour son ecole et je n'en ai pas trouver meme avec merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Hello Je ne pense pas que ton ami trouvera explicitement des pilotes de Mac pour Vista. Il faudra qu'Apple mette à jour ceux générés par bootcamp. Il faudra donc chercher les pilotes pour les composants de par leurs références directes, cela pourrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ok parce que son wifi ne passe pas merci falou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.