kgabou Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Hello tout le monde. Je me baladais dans mes contrôles, et j'ai vu, dans le menu à gauche, section "options", une onglet nommé "Acheter abonnement payant". Quelqu'un saurait-il à quoi ça correspond ? Et si c'est bien ce que je crois, quelqu'un aurait-il des infos sur les différentes formules qui vont être mises à dispo des INpactiens..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est une fonction d'IPB qui n'est pas utilisée sur PCI. On la trouve donc sur tout forum motorisé par invasion power board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ça fait un petit moment que ça existe la question avait déjà été posé au lendemain du débat sur l'abonnement no pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu aurai regarder les topics dans la vie inpactienne, tu aurai vu que la question a été mainte fois posé et qu'en résumé ca sert a rien (de plus ca existe depuis l'ancienne version du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.