PouetPouetCamion Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour, Voila je souhaite brancher mon kit enceinte PC 2.1 (Logitech X-23O) qui dispose d'une entrée Jack 3.5 mm sur mon lecteur DVD. Voila le branchement que j'ai fais. Le lecteur DVD est relié à la télé par prise péritel. Seulement le son ne sort que d'une enceinte (toujours la même) :p Comment faire pour avoir un son stéréo ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Les prises qui sont au milieu n'on que 2 connecteurs. Il est tout à fait logique que tu n'ait que du mono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouetPouetCamion Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et comment faire pour avoir le son qui sort des 2 enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le cable en Y que tu utilise est du type 2xRCA vers Jack 3.5mm femelle MONO. Il te faut le même mais en stéréo (vérifie sur la boite si u l'as encore que le problème est bien celui la!!!) ce type de cable peut être trouvé un peu n'importe où (fnac, virgin, etc...) CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouetPouetCamion Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ok merci, j'irais voir ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 D'accord. Tiens nous au jus CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouetPouetCamion Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est bon je viens d'acheter le bon cable et ça marche nikel Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.