julkien Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Voila en tant que responsable dans un PUB j aimerais organiser un tournois de PES 6 sur PS2 afin d animer un peu la ville par contre je ne sais pas ce qu il faut commme autorisations administratives pour pouvoir faire sa et je ne veux pas courir de risque surtous que les autorités ont tres vite tendance a chercher les emmerdes dés qu on fait un petit truc de travers helas ..... si bien que je ne sais pas a qui il faut faire la demarche mairie SACEM kanomi a qui alors si vous pouviez me renseigner se serait surper sympas surtous que c est a but non lucratifs c est uniquement pour amener des gens et animer un peu mon bar et ma ville surtous que dans le cas d une lan il n y a pas d autorisation specifique pour jouer au jeu faudrait il passer par une association afin d eviter de payer les droit ou autre autorisation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je ne pense pas qu'il faille une autorisation quelconque on en a deja organiser 1 et on a pas eu besoin d'autorisation mais nous etions une asso donc attend d'autres avis car je ne sais pas se que sa donne vu que tu es gerant d'un bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ben faut voir au niveau des normes de sécurité... préviens la ville... pour ce qui est de konami il ne devrait pas y avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.