cedricpc Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 euh oui dsl j'ai inverser le nord et le sud... enfin dans un manuel de goegraphie (encore plus grave) IL ON IVERSER L'OUEST ET L'EST !!!!! Alors va essaye de faire apprendre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 euh oui dsl j'ai inverser le nord et le sud... enfin dans un manuel de goegraphie (encore plus grave) IL ON IVERSER L'OUEST ET L'EST !!!!! Alors va essaye de faire apprendre ca... T'inquiete On se trompe tous Jusque que ta description m'embrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bono je vais modifier le msg ca fait foutoir je trouve :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 1 seul because shuttle mais beaucoup d externe en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 1 seul because shuttle mais beaucoup d externe en usb C clair que plus sur un shuttle ca aurait ete surprenant..... Y a pas un shuttle qui a 2 PCI et 0 AGP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 shuttle -> mot incnnu de mon registre informatique, veuillez me dire la définition s'il vous plait. Merci par avance. zut y'as une erreur dans ma phrase toute prete fo que je corrige. shuttle -> mot inconnu de mon registre informatique, veuillez me dire la définition s'il vous plait. Merci par avance. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Tu sais pas ce que c un shuttle.... C un mini PC, un barebone, donc avec souvent bcp de chose d'integrer (Son, VGA, lan, IEEE1394...) et un AGP+ 1 PCI de libre Voila a quoi ca ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ah ok. merci. Nan c'est bon je sais ce qu'est un barebone. shuttle -> veux dire Barebone, Mini-PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouais en fait shuttle c'est la marque EDIT : ce panneau il doit servir 5 fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Juste c betement une marque.... Mais c grace a eux que les barebone rencontre le succes actuelle et donc, j'ai associé la marque a l'objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 oula t'es pas le seul... Frigidaire c'est une marque aussi... y'a plus de monde qui dit Frigo ou réfrégirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ok ok Shuttle -> Marque de Barebone ou Mini-PC je me fais un petit lexique informatique pour mon futur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 oula t'es pas le seul... Frigidaire c'est une marque aussi... y'a plus de monde qui dit Frigo ou réfrégirateur C clair et il y a plein de truc comme ca que tu associe a une marque ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouais par exemple les discman sont fabriqués par sony, alors il faudrait dire baladeur cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi je dis pas discman... par contre on dit karcher au lieu de... bah je sais plus a force de dire ca... **** haute pression mais je sais plus avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 pour le moment 0 pci la semaine prochaine une pour le son... carte creative audigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi 2 PCI sur mon, carte son + Carte TV Voila C tout (pt'etre biento une carte reseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 5 PCI: 2 cartes sons (SBLive+Audiowerk8), une carte SCSI Adaptec2940UW, 2 cartes rézo (Realtek>web - D Link>rézo). Et tout cohabite sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Un machine bien remplie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi j'en utilise aucun, mais je compte acheter une carte TV bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Un machine bien remplie quoi et encore ! Graveur+lecteur dvd+5DD+Zip100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Tu fais du Raid avec tes HD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Tu fais du Raid avec tes HD??? non. De l'audio. 3 IDE et 2 SCSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi j'en ai que deux et j'en utilise aucun sur les 2 lol !!! mais je viens bientot mettre une carte réseau lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi j'en ai que deux et j'en utilise aucun sur les 2 lol !!! mais je viens bientot mettre une carte réseau lol !! 2 PCI, tu as quoi comme machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.