Aller au contenu

Config C2D


K-Lee

Messages recommandés

Hello chers conseillers,

Que pensez-vous de la RAM OCZ EL DDR2 PC2-6400 ?

Je dois faire une config pour overclocking non abusif, soit un bon 400Mhz et j'ai un budget de 1000¤, il faudrait un WB aussi pour le 6600.

Comme le but visé est de 400Mhz de FSB je pensais à de la PC6400 en CAS 4-4-4-15 de OCZ, il faut 2 kit de 2Go pour tourner sous Vista 64bits.

Je partais donc sur base de ceci (PC-Look)

Asus Commando : 222¤

C2D E6600 : 299¤

OCZ EL DDR2 6400 2 X 2Go : 374¤

Corsair HX520W : 115¤

J'arrive donc à 1010¤ sans les frais de port pour la Belgique (23¤)

Vous trouvez cela jouable ou alors je me tourne vers de la Corsair ou de la G.Skill pour la RAM :D

PS : je sais que la Commando est cher et que le 6400 s'overclock aussi, mais c'est un désir de l'acheteur d'avoir un 6600 sur une Commando, en fait, je n'ai vraiment le choix que pour la RAM...

Allez-y, aiguillez-moi :chinois: Si le budget dépasse, je le persuaderai de lâcher du leste :ouioui:

Et si quelqu'un connaît un WB CPU HPDC en 8/10, je prends aussi.

Merci chers conseillers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Go suffisent sous Vista, maintenant si tu trouves l'utilité de 4go pouquoi pas vu que la version 64bits permet de les gérer

Clair, j'ai aussi 2Go sous Vista et c'est parfait, mais bon, le client est roi...

Pour la mémoire je te conseil G.skill :byebye: même si corsair est très bien

Oui mais lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C2D gère bien 4 barrettes ( c'est vrai que si il aurait été sur SAM2, t'as solution était préférable) et puis

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 213,00 ¤
donc si qui nous fait 426¤ moin chère et meilleur timming ( 443 ) au lieu de (444) après les HK supporte des voltage + important et donc mieu pour les overclock.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti

...

Et si quelqu'un connaît un WB CPU HPDC en 8/10, je prends aussi.

Merci chers conseillers :ouioui:

Le successeur de celui que j'utilise dans mes config WC et sur une Asus Commando actuellement je le rapelle ^^ (qui est déja trés performant) et touti bueno

A savoir le Apogée GT de Swiftech http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=641

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, je suis un nouveau venu sur votre forum donc pardonnez moi si la question a deja été traitée (en tout cas j'ai pas vraiment trouvé)

j'ai vista 32 bits et 4 barettes corsair 1go. Le probleme c'est que le bios (mis a jour(asus p5b deluxe)) et windows ne reconnaissent que 3007 Mo ????

Si quelqu'un a une bonne idée...... je suis prenneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut touti

2Go suffisent sous Vista, maintenant si tu trouves l'utilité de 4go pouquoi pas vu que la version 64bits permet de les gérer

+1

décidément on est souvent d'accords en ce moment :craint:

Où as tu pu lire qu'il fallait 4 Go pour faire tourner correctement Vista 64 bits ?? :pleure:

j'ai la version intégrale 64 bits et je tourne sans pb particulier dans l'état actuel des applications et logiciels avec mes 2 x 1Go et j'utilise mon PC dans tous les domaines du possible (jeux, bureautique, vidéos et encodages vidéos, etc...)

Vista 64 bits permet seulement de prendre en compte plus de 3Go de RAM au moment où cela ne sera pas un luxe pour faire tourner logiciels, progiciels ou jeux en usage PC de "Monsieur-tout-le-monde", ce qui n'est pas une obligation en ce moment loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...