bobmanlee Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 voila je sais que la demo de UT2004 a un bench intégré mais je ne sais pas comment le lancer. sinon j'aimerai savoir quelles autres demo de jeux possèdent un bench merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si tu veux un bench pour tester les perf de ta machine rien ne vaut un 3D marks. Pour le bench je sais pas mais va voir dans les options graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si tu veux un bench pour tester les perf de ta machine rien ne vaut un 3D marks. Pour le bench je sais pas mais va voir dans les options graphique. il y a rien sur le bench dans les option graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si il y en a un je vois pas pourquoi tu ne le trouverais pas ça doit être en évidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 http://www.onlinegamecommands.com/ut2004/u...entcommands.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il y a un exécutable avec un nom explicite dans le répertoire System du jeu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Il y a un exécutable avec un nom explicite dans le répertoire System du jeu je crois. j'ai cliqué sur des exe dans le répertoire du jeux mais aucun na fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Faut vraiment tout te faire toi : DEMOPLAY [demoname] Plays the specified demo DEMOREC [demoname] Records a demo using the demoname you type STOPDEMO Stop recording a demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bonsoir à tous je suis profane dans le langage informatique et je me demandais c est quoi un bench? j ' ai UT2004 depuis un bout de temps et c' est vraiment pas mal. je me demande ce que va donner la nouvelle mouture. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Faut vraiment tout te faire toi :DEMOPLAY [demoname] Plays the specified demo DEMOREC [demoname] Records a demo using the demoname you type STOPDEMO Stop recording a demo j'ai contourné le pb en installant la démo de UT2003 ou il y a un racourci benchmark tout simplement. puit désolé de ne pas etre un bidouilleur dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 y'a pas un bench dans fear ?? a moin que ce soit pour regler ses graphismes je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.