Aller au contenu

mon ecran siffle


Messages recommandés

Hello,

depuis hier, mon écran émet un petit suflement lorsqu'il fonctionne. Et ca me fait assez peur :chinois:

C'est un peut comme si une piece etait defectueuse.

Je vais essayer de remettre les vieux catalyst pour voir (j'ai installé les 3.9 y a 2 jours).

Mais vous avez déja rencontré ce probleme?

Pour info mon écran est de marque Iiyama.

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme blem !!

Lol je suis desole je vai pas pouvoir t'apporter de l'aide a ce sujet, mais aussi poser une petit kestion a propos d'u necran iiyama .

Depuis ke j'ai fait l'acquisition d'une g4 ti 4200 , mon écran se lance seulemen une fois sur deuxau démarrage, et ceci de maniere trés reguliere, une fois il se lance, une fois il se met en veille ...

Si queluq'un peut aussi m'aider serai cool !!!

Lol donc ben esperons kon aura un pro des iiyama ki pourra nous aidé !

:keskidit:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un gros ou un petit sifflement ???

mon ecran quand il est ecran emet aussi un petit sifflement mais cela vient de l'alimentation !

peut etre que ton son est normal (sur les crt je sais que sa siffle pas mal en veille aussi , j'ai remarqué sa sur plein d'ecran )

quel age a ton ecran ? il ne l'avait jamais fait auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tres petit siflement quasiment inaudible. En ce moment par exemple, il faut que je soie juste a coté de l'ecran pour l'entendre. Mais des fois ca s'entend plus.

Il me l'avait deja fait une fois avec les catalyst 3.7 mais il le faisait seulement lorsque j'etais en resolution horizontale de 1280px.

Mon ecran doit, j'imagine, avoir environ 2 ans. Je l'ai racheté il y a 6 mois a une entreprise qui revendait du matos qu'elle avait plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les écran siffle chez moi tous les écran sifflent (meme TV) mais pour toi essaye quand meme de regardé si tu n'as pas changer la fréquence de rafraichissement...ca agit peu etre sur le sifflement.

La durée de vie d'un écran actuel et de 5 à 10 ans suivant les reglages utilisé et bien sur suivant les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse le taux de rafraichissement et elle vas arreter de siffler..essaie plusieur combinaison :8

L'écran a ma copine en une résolution X et avec un taux de rafrahchissement Y (jme souvien pu des valeurs) :fumer: Donne tjs un sifflement dans le genre du tiens :yes:

et jai regler sa quelque fois juste en changeant le taux de rafraissisement, parfaois en l'augmentant, et parfois en le diminuant :best:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...