tankredus Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J´échange ce pack de console contre une autre console, XBoX 360 ou PS3 mais bon je suis ouvert à tout échange. WII + 1 Wiimote + 1 Nunchuk + 1 Jeux (WiiSport)+ Mini SD 64Mo + Boite et facture. Game Cube + 2 Manettes + Carte Memoire + 3 Jeux (Zelda Collector Ed., MarioSunshine, Resident Evil) + Boite. Xbox + 2 manettes + 6 Jeux (BurnOut 3, DOA, SplinterCell, MetalGear 2 sons of liberty, Sega GT...) + Boite (si je la retrouve, c'est pas gagné) Toutes les consoles sont dans un état nikel, car trés peu servi. Voila mon mail: berni_noel@msn.com Je suis de région parisienne, donc mains propres en priorité (les sales c'est pas bien LOL) Faite moi des propositions, je suis a votre écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Re UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.