Mace Windu Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Bonsoir, ma question est toute simple : j'ai remarqué une grosse différence de prix entre constructeurs pour un même chipset : est ce du à des pérformances très diffèrentes ? si oui, alors quel serait l'interêt de les nommer sous le même nom de chipset ? exemple : http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...mp;f_435%5B%5D= Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 La différence c'est la quantité de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 La différence c'est la quantité de mémoire. et la qualité des composant aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 et le bundle aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir MOI Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Ce qui change: Refroidissemant Qualité composants Fréquences (parfois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Certaines CG sont livrées avec des jeux aussi, et puis il y a l'image de la marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted March 9, 2007 Author Share Posted March 9, 2007 Ok donc au niveau perf c'est la même chose quasiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 En gros c'est la meme chose vu que c'est la meme processeur graphique, mais apres tu as la qualité des composants, et surtout la frequence de la GDDR, si c'est de la 1,2,3 ou 4 il peut y avoir des differences assez marquées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 Ok bon c'est un peu plus clair en tout cas. Je vais mettre le sujet sur resolu, et je reviendrais certainement dans quelques mois pour vous demander un conseil d'achat pour une carte graphique. @+ et merci. ps : j'adore ton avatar tiloic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.