Mace Windu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir, ma question est toute simple : j'ai remarqué une grosse différence de prix entre constructeurs pour un même chipset : est ce du à des pérformances très diffèrentes ? si oui, alors quel serait l'interêt de les nommer sous le même nom de chipset ? exemple : http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...mp;f_435%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 La différence c'est la quantité de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 La différence c'est la quantité de mémoire. et la qualité des composant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 et le bundle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ce qui change: Refroidissemant Qualité composants Fréquences (parfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Certaines CG sont livrées avec des jeux aussi, et puis il y a l'image de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ok donc au niveau perf c'est la même chose quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 En gros c'est la meme chose vu que c'est la meme processeur graphique, mais apres tu as la qualité des composants, et surtout la frequence de la GDDR, si c'est de la 1,2,3 ou 4 il peut y avoir des differences assez marquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ok bon c'est un peu plus clair en tout cas. Je vais mettre le sujet sur resolu, et je reviendrais certainement dans quelques mois pour vous demander un conseil d'achat pour une carte graphique. @+ et merci. ps : j'adore ton avatar tiloic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.