Aller au contenu

adapatateur AV => DVI ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

voila je cherche un petit adaptateur qui me permettrait d'afficher ce qui sort d'un câble AV sur un écran de PC qui a une entrée DVI...

Quelqu'un aurait une idée de l'existence ou non de ce type de produit ? et si oui, où puis-je en trouver (sachant que j'ai fouillé LDLC et conrad) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une VGA box c'est fait pour convertir un signal X sur une sortie VGA, or ici il a précisé qu'il ne disposait que d'une entré DVI, je vois donc mal comment tu va pouvoir avec ta VGA box convertir a nouveau ton signal VGA en DVI, attention, si l'ecran est capable de convertir un signal dvi sur son entrée vga, il n'est pas capable de convertir un signal vga sur son entré dvi (sauf pour cetain modèle tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une VGA box c'est fait pour convertir un signal X sur une sortie VGA, or ici il a précisé qu'il ne disposait que d'une entré DVI, je vois donc mal comment tu va pouvoir avec ta VGA box convertir a nouveau ton signal VGA en DVI, attention, si l'ecran est capable de convertir un signal dvi sur son entrée vga, il n'est pas capable de convertir un signal vga sur son entré dvi (sauf pour cetain modèle tout de même)

C'est vrai, j'avais pas pensé à ça...

Il faut donc vérifier si l'entrée est DVI-D ou DVI-I, si c'est DVI-I ça doit marcher, sinon comme le dit Jar0d, il faut un convertisseur analogique numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...