montgeronce Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Bonsoir à tous Aprés formatage de mon pc et réinstallation de windows 98 se,je suis devant un problème: Aprés ouverture de windows 98 se,le pc se bloque sur le bureau dés que je cesse de faire fonctionner la souris,sauf quand mon navigateur internet est ouvert,le pc ne se bloque plus.J'ai reinstallé les drivers mais sans résultats. Merci d'avance pour votre aide montgeronce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Salut, Le fait de bouger la souris pour empecher le freeze, ça me fait plutot penser à un pb de mise en veille (ou en écran de veille) ou d'extinction d'écran... Tente de modifier ces paramètres dans windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Bonjour et bienvenue à toi, je déplace dans la section Logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Bonjour les symptomes sont-ils apparus dés le départ ou aprés et tout d'un coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.