montgeronce Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir à tous Aprés formatage de mon pc et réinstallation de windows 98 se,je suis devant un problème: Aprés ouverture de windows 98 se,le pc se bloque sur le bureau dés que je cesse de faire fonctionner la souris,sauf quand mon navigateur internet est ouvert,le pc ne se bloque plus.J'ai reinstallé les drivers mais sans résultats. Merci d'avance pour votre aide montgeronce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Le fait de bouger la souris pour empecher le freeze, ça me fait plutot penser à un pb de mise en veille (ou en écran de veille) ou d'extinction d'écran... Tente de modifier ces paramètres dans windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour et bienvenue à toi, je déplace dans la section Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour les symptomes sont-ils apparus dés le départ ou aprés et tout d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.