Exar Kun Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut tout le monde, j'ai acheté le CD de la BO de Blood Diamond mais malheureusement il n'y aucun des rap du film, que je trouve pas mal surtout celui quand les rebelle de la RUF prennent Freetown et que c'est la nuit quand ils font la fete, j'adore ce rap. Si quelqu'un connait le nom de cette musique qu'il me le donne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut tout le monde, j'ai acheté le CD de la BO de Blood Diamond mais malheureusement il n'y aucun des rap du film, que je trouve pas mal surtout celui quand les rebelle de la RUF prennent Freetown et que c'est la nuit quand ils font la fete, j'adore ce rap.Si quelqu'un connait le nom de cette musique qu'il me le donne Merci ça va être tendu je l'ai vu ya 3 semaines presque... google dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben je tappe musique Blood diamond, y a que des sites qui parlent de la BO (Celle que j'ai acheté) (HS je sais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 dans le générique de fin il ne site pas les musiciens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut j'ai un titre: Tape ca sur un p2p Nas blood diamond. C'est la zik du générique de fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Un p2p légal je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Un p2p légal je suppose? Tout ce qui a de plus légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ca me fait penser que je vais surement le mater ce soir ou demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.