termi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour à tous J'ai monter une CG MSI X 1950 pro, j'ai vu qu'il y avait deux prise molex en Y !! J-en branche qu'une sur l'alim ?? Il n'en parle pas sur le mode d'emploi (en anglais) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Normalemant une des prises est pour brancher sur l'alim et l'autre sur appareils IDE etc... Verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci de ta réponse, Tu veux dire que l'autre molex servirait a alimenter autre chose (au besoin) Ou bien qu'il faut impérativement la brancher quelque part ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je m'exprime mal dsl Le deuxieme molex c'est pour brancher a autre chose en effet Mais verifie moi je suis pas sur vu que j'ai une Sapphire et pas une MSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je m'exprime mal dsl Le deuxieme molex c'est pour brancher a autre chose en effet Mais verifie moi je suis pas sur vu que j'ai une Sapphire et pas une MSI... Le probleme c'est que la notice est en anglais tout comme le tour ThermalTalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Non moi je disais regarder avec les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Non moi je disais regarder avec les yeux Je l'avais compris ainsi J'ai lu sur un autre forum que l'autre molex servait a alimenter autre chose au cas ou le boitier d'alim manquait de molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai lu sur un autre forum que l'autre molex servait a alimenter autre chose au cas ou le boitier d'alim manquait de molex. C'est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya27 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 salut pour alimenter la carte faut que tu branche les 2 molex le mieu ses d'avoir une alim qui a une prise PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Heu excuse je ne comprend rien là.........!!!!!!!! Ma carte je l'ai mis sur un connecteur PCI-E puis j'ai branché le cable en Y sur l'alimentation mais qu'un seul Molex !!!!!!! Pourquoi brancher les deux ?? C'est comment une prise PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Excuse oui j'ai deux alim PCI-express qui sortent de mon boitier d'alim !!!!!!!!! Je peux brancher directement sur la CG ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Selon toute logique c'est fait pour, donc oui, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci saozon, Excuses mon ignorance c'est la première fois que je monte un PC moi même !!!!!!!!! Le cable ATA du boitier d'alim tu ne serais pas a quoi ça sert ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.