sukkoi Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Salut à tous ! J'avais sur mon portable un utilitaire qui gérait automatiquement la batterie et qui permettait de choisir entre haut rendement ou bonne autonomie etc. Je ne me rappelle plus son nom ! Quelqu'un peut m'aider ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Salut, Tu dois sûrement parler de Notebook Hardware Control que tu trouveras ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sukkoi Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 Salut,Tu dois sûrement parler de Notebook Hardware Control que tu trouveras ici. Exact, je viens de le retrouver aussi ! merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 [Résolu] (parce que je viens de venir ici pour te donner NHC mais bon c'est deja fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Salut merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 N'installez surtout pas ce soft sur un Vista... C'est blue screen assuré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 N'installez surtout pas ce soft sur un Vista...C'est blue screen assuré ! Par contre RMClock marche très bien sous vista chez moi. Mais contrairement à Notebook Hardware Control il se limite uniquement au processeur. Ce qui est très pratique c'est qu'il permet de choisir parmi plusieurs niveaux d'economie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.