sukkoi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous ! J'avais sur mon portable un utilitaire qui gérait automatiquement la batterie et qui permettait de choisir entre haut rendement ou bonne autonomie etc. Je ne me rappelle plus son nom ! Quelqu'un peut m'aider ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Tu dois sûrement parler de Notebook Hardware Control que tu trouveras ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut,Tu dois sûrement parler de Notebook Hardware Control que tu trouveras ici. Exact, je viens de le retrouver aussi ! merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 [Résolu] (parce que je viens de venir ici pour te donner NHC mais bon c'est deja fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 N'installez surtout pas ce soft sur un Vista... C'est blue screen assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 N'installez surtout pas ce soft sur un Vista...C'est blue screen assuré ! Par contre RMClock marche très bien sous vista chez moi. Mais contrairement à Notebook Hardware Control il se limite uniquement au processeur. Ce qui est très pratique c'est qu'il permet de choisir parmi plusieurs niveaux d'economie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.