syl2074 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour mon souci est que j'essaye de connecter mon portable pro à la maison . j'ai actuellement un pc en eternet sur le modem et un autre en wifi . qui fonctionne bien j'ai donc repris les même réglage que pour l'autre pc en wifi en changeant l'adresse ip . la connection wifi semble bonne car elle indique connectée, et je peu interroger le modem qui est un telcom hitachi AH4021. Ce pc peu sans pb naviguer sur le web au boulot derrière un proxy . mais reste bolqué en connection directe sur un réseau wifi connecté ??? idem avec IE6 ou firefox merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ton ordinateur n'est pas configuré spécialement pour le bureau?... regarde dans la configuration de la carte reseau, dans configuration alternative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Templar Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 As-tu rentrer l'adresse MAC de ta carte wifi sur ton routeur ?? Pour mon routeur, je ne peux pas accédé à internet si je n'ai pas entrer cet adresse dans la configuration du routeur ! Pour obtenir l'adresse MAC de tes cartes réseaux (différente pour ethernet et wiki) vas dans l'invité de commande ("Démarrer" => "Exécuter" => tape "cmd") puis tape "ipconfig /all" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2074 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ton ordinateur n'est pas configuré spécialement pour le bureau?... regarde dans la configuration de la carte reseau, dans configuration alternative... non il me semble pas d'autre collègue n'on pas ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Regarde dans les options internet dans le panneau de configuration, dans l'onglet connexion, clique sur Paramètres réseau et décoche toutes les options qui sont cochées. Si ça marche, je précise que pour te reconnecter à ton bureau, tu devras recocher les cases que tu as décochées. Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2074 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Regarde dans les options internet dans le panneau de configuration, dans l'onglet connexion, clique sur Paramètres réseau et décoche toutes les options qui sont cochées.Si ça marche, je précise que pour te reconnecter à ton bureau, tu devras recocher les cases que tu as décochées. Tiens au courant déjà fait par option internet ie6 et ras !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 vérifie l'adresse IP de ton wifi, tu n'est peut être pas en adressage automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2074 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 vérifie l'adresse IP de ton wifi, tu n'est peut être pas en adressage automatique merci a tous en fait il me faut de nouvelles lunettes tout bêtement je me suis trompé dans la saisie des dns donc forcément ça marche beaucoup moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.