Aller au contenu

WIFI ok mais pas d'internet

Messages recommandés

bonjour

mon souci est que j'essaye de connecter mon portable pro à la maison .

j'ai actuellement un pc en eternet sur le modem et un autre en wifi .

qui fonctionne bien

j'ai donc repris les même réglage que pour l'autre pc en wifi en changeant l'adresse ip . la connection wifi semble bonne car elle indique connectée, et je peu interroger le modem qui est un telcom hitachi AH4021.

Ce pc peu sans pb naviguer sur le web au boulot derrière un proxy .

mais reste bolqué en connection directe sur un réseau wifi connecté ??? :-D

idem avec IE6 ou firefox

merci d'avance :roll:

As-tu rentrer l'adresse MAC de ta carte wifi sur ton routeur ??

Pour mon routeur, je ne peux pas accédé à internet si je n'ai pas entrer cet adresse dans la configuration du routeur !

Pour obtenir l'adresse MAC de tes cartes réseaux (différente pour ethernet et wiki) vas dans l'invité de commande ("Démarrer" => "Exécuter" => tape "cmd")

puis tape "ipconfig /all"

A+

Regarde dans les options internet dans le panneau de configuration, dans l'onglet connexion, clique sur Paramètres réseau et décoche toutes les options qui sont cochées.

Si ça marche, je précise que pour te reconnecter à ton bureau, tu devras recocher les cases que tu as décochées.

Tiens au courant

Regarde dans les options internet dans le panneau de configuration, dans l'onglet connexion, clique sur Paramètres réseau et décoche toutes les options qui sont cochées.

Si ça marche, je précise que pour te reconnecter à ton bureau, tu devras recocher les cases que tu as décochées.

Tiens au courant

déjà fait par option internet ie6 et ras !!!!

vérifie l'adresse IP de ton wifi, tu n'est peut être pas en adressage automatique

:incline: merci a tous en fait il me faut de nouvelles lunettes tout bêtement je me suis trompé dans la saisie des dns

donc forcément ça marche beaucoup moins bien. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...