Chailloux Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut, Je vous explique mon problème. J'utilise After Effects 7(De part les études de Montage vidéo que je fais) et je voudrais utiliser les plugins trap Code (Qui sont extras!) Malheureusement les démos sur le site de trapcode sont en .sit et je ne sais pas du tout comment les ouvrir ou comment les utiliser. J'ai unrarx et stuffit mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un à une explication.... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut En premier lieu j'aimerais que tu modifie ton sujet pour qu'il soit plus parlant. Pour ce qui est de ta question j'en sais absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je crois que c'est le format de fichier de stuffit expander essaye de le décompressé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je crois que c'est le format de fichier de stuffit expander essaye de le décompressé avec J'ai unrarx et stuffit mais rien n'y fait. Je confirme que les .sit sont du ressort de stuffit expender mais Chailloux dit que ça marche pas avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Si ça se trouve ton fichier .sit est corrompu, tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chailloux Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bon j'ai tout re telecharger aussi bien les trap code que stuffit sur telecharger.com, j'ai tout réinstaller.... Et ben ca marche maintenant.... L'avantage avec l'informatique c'est que parfois faut pas chercher à comprendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est une bonne chose Moué vu qu'il a pas modifié son titre il doit pas savoir le faire... Je m'y colle, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Moué vu qu'il a pas modifié son titre il doit pas savoir le faire... Je m'y colle, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chailloux Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Nan j'ai juste oublié de repasser sur le forum. Ca fait plaisir d'être pris pour un imbécile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Nan j'ai juste oublié de repasser sur le forum. En deuxième post je t'avais déjà demandé de modifier ton titre. Alors sois attentif aux règles et aux recommandations, cela t'évitera d'autres déconvenues NB : personne n'est pris pour un imbécile, nous sommes là pour nous entraider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca fait plaisir d'être pris pour un imbécile..... C'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.