Aller au contenu

qualite fabrication asus/HP


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide à tous car je suis un indécis à la limite du pathologique puisque ca fait presque 1 an et 1/2 que j'hésite sur l'achat d'un portable !!! (je vous passe les divers raisons qui ont toujours repoussées l'échéance: attente du core duo , de vista..).

je me suis désormais restreint à des modèles de 2 marques:

- la 1ère et qui à ma préférence est HP de part la qualité et notamment la robustesse des plastiques. Vous semblez dans la plupart des topiques être très en faveur de Asus (la 2ème marque concerné donc) bien que, après un examen attentif en magasin, la qualité de fabrication me parait nettement inférieure (pour ne pas dire la plus faible de toute les grandes marques) particulièrement en ce qui concerne les plastiques qui sont très mous, le clavier et surtout le charnière centrale qui est nettement moins rigide que sur d'autres marques.

Est ce que vous ressentez cela car j'avoue que mettre plus de 1000 euro dans un produit qui parait mal fini, ca me fait un peu mal au coeur.

Est ce que asus vous parait vraiment supérieur à HP (ergonomie, perforamance, rapport qualité/prix)

je termine avec une 2ème petite hésitation: j'aimerai beaucoup acheté un 14' mai tres peu de modèles sont disponibles et ils sont surtout nettement plus chers qu'un 15.4' à équipement équivalent donc je suis pret à pernder un portable un peu plus encombrant amis toutefois faut il s'attendre à de grandes différneces en treme d'autonomie

En vous remerciant par avance pour votre aide (il faut vraiment que je me décide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je ne suis pas fanatique de hp...

Asus reste une reference pour moi, sans problemes majeurs...

apres j'avoue ne pas avoir étudié le detail des plastiques qui habillent les betes respectives....

et je ne crois pas que le pouces en plus change beaucoup l'autonomie sur les portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...