Posté(e) le 5 mars 200718 a Bonjour !! Je ne comprends pas... Des sites tels que allocine.fr (pour les B.A) ou youtube.com nécessitent macromédia flashplayer pour visionner les vidéos. J'installe ce logiciel grâce à la page sur laquelle je suis renvoyé, mais toujours impossible de lire ces fichiers vidéos. Que dois-je faire ? Merci d'avance !!
Posté(e) le 5 mars 200718 a Bonsoir! Rends toi là :C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et exécute le fichier FlashUtil9b.exe.
Posté(e) le 6 mars 200718 a Auteur Bonsoir!Rends toi là :C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et exécute le fichier FlashUtil9b.exe. J'ai essayé, rien ne se passe, et je n'arrive donc toujours pas à utiliser youtube ou même les menus "intéractifs" de lequipe.fr Merci quand même. Autre proposition ?
Posté(e) le 10 mars 200718 a Auteur Salut,Navigation sur Firefox avec l'estension Noscript ? non juste sur IE7 basic...
Posté(e) le 10 mars 200718 a Auteur kaspersky antivirus 6.0 avec le anti-hacker. Le problème viendrait de ça ?
Posté(e) le 10 mars 200718 a Auteur ok, donc je ferme totalement KAV et j'installe macromédia par rapport à la page que les sites me proposent avec l'installation, la même que celle conseilée plus haut dans le topique
Posté(e) le 10 mars 200718 a J'ai une autre solution si le problème ne vient pas de KAV: Télécharge un uninstall ici http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/d...move_player.htm , en fonction des versions que tu as préalablement installé (version 6,7 ou ou si tu vois qu'il y a un bordel de flash player dans ajout/suppression de programmes, exécute les 3. Ensuite tu télécharges ce uninstall http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase...cfm?id=tn_14157 Celui de 246 Ko Reboot le pc et installe sur demande de IE7 , flash player. Si ça ne marche pas, rends toi dans c:\windows\system32\macromed\flash et exécute le fichier: FlashUtil9b.EXE Reboot le pc et croise les doigts C'est de cette façon que j'ai résolu ce probléme.
Posté(e) le 10 mars 200718 a Auteur La première otion a marché ! Il suffisait de désactiver KAV, c'est la première fois qu'il me bloquait un programme sans m'avertir ! Merci à tous les participants pour vos conseils ! Bonne route sur le caillouteux chemin de l'informatique windows !
Posté(e) le 10 mars 200718 a Heu ... c'est pas très clair ta solution Désactiver KAV 6 et et exécuter le fichier FlashUtil9b.EXE , réactiver KAV 6 , c'est bien ça ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.