esco13 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour !! Je ne comprends pas... Des sites tels que allocine.fr (pour les B.A) ou youtube.com nécessitent macromédia flashplayer pour visionner les vidéos. J'installe ce logiciel grâce à la page sur laquelle je suis renvoyé, mais toujours impossible de lire ces fichiers vidéos. Que dois-je faire ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir! Rends toi là :C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et exécute le fichier FlashUtil9b.exe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir!Rends toi là :C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et exécute le fichier FlashUtil9b.exe. J'ai essayé, rien ne se passe, et je n'arrive donc toujours pas à utiliser youtube ou même les menus "intéractifs" de lequipe.fr Merci quand même. Autre proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Navigation sur Firefox avec l'estension Noscript ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut,Navigation sur Firefox avec l'estension Noscript ? non juste sur IE7 basic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Quel antivirus installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 kaspersky antivirus 6.0 avec le anti-hacker. Le problème viendrait de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Quitte KIS et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ok, donc je ferme totalement KAV et j'installe macromédia par rapport à la page que les sites me proposent avec l'installation, la même que celle conseilée plus haut dans le topique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai une autre solution si le problème ne vient pas de KAV: Télécharge un uninstall ici http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/d...move_player.htm , en fonction des versions que tu as préalablement installé (version 6,7 ou ou si tu vois qu'il y a un bordel de flash player dans ajout/suppression de programmes, exécute les 3. Ensuite tu télécharges ce uninstall http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase...cfm?id=tn_14157 Celui de 246 Ko Reboot le pc et installe sur demande de IE7 , flash player. Si ça ne marche pas, rends toi dans c:\windows\system32\macromed\flash et exécute le fichier: FlashUtil9b.EXE Reboot le pc et croise les doigts C'est de cette façon que j'ai résolu ce probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 La première otion a marché ! Il suffisait de désactiver KAV, c'est la première fois qu'il me bloquait un programme sans m'avertir ! Merci à tous les participants pour vos conseils ! Bonne route sur le caillouteux chemin de l'informatique windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Heu ... c'est pas très clair ta solution Désactiver KAV 6 et et exécuter le fichier FlashUtil9b.EXE , réactiver KAV 6 , c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.