Kythorn Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour , j'ai une carte Leadtek 7600GT AGP et je me demander quelles étaient les meilleur drivers . Les drivers Leadtek fourni avec le cd ? ou ceux de Nvidia ? J'ai un ecran 19 pouce wide . et je me sert de la carte pour jouer à des jeux et regarder des films. merci de votyre avis. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 prend les dernier force ware 97.72 sur Xp et 100.xx pour vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 merci de ta réponse rapide Mais qu'elle sera la différence ? sur le site nvidia j'ai trouver pour ma carte que les 93.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 entre quoi et quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 entre les drivers nvidia et leadtek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 en general les driver Nvidia sont les meilleurs donc ya pas trop a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ce sont à peu près les mêmes, généralement les constructeurs font quelques modifs esthétiques et c'est tout, et ils ont pas mal de retard Donc vaut mieux prendre les nvidia sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.