cevd75 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir, Samedi dernier, décidé à me payer un AirportExpress, je me rends dans un magasin Apple à Paris (celui derrière Beaubourg). Je vois une vendeuse et lui demande si il y avait une autre solution pour pouvoir, non seulement écouter mes fichiers audio stockés sur mon iMac, visionner sur ma tv lcd mes vidéos également stockées sur mon iMac. Elle me réponds que le AirportExpress actuel (99 ¤) ne permet que d'écouter les fichiers audios (ça, je le savais) , mais que d'ici 3 semaines une nouvelle borne va sortir qui permettra de connecter sans fil mon iMac avec ma chaîne Hifi et mon tv lcd. Qu'en pensez-vous ?? S'agit-il d'une réelle info ou d'une intox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 depuis quand le support influe sur le media hormis le fait de parler débit ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevd75 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 depuis quand le support influe sur le media hormis le fait de parler débit ?. Tu pourrais être un peu plus clair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 La borne que tu décris ressemble beaucoup à l'Apple TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 oui à mon avis la personne parlait de l'apple tv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevd75 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 oui à mon avis la personne parlait de l'apple tv ! C'est à quoi j'ai pensé au début. Mais elle bien dit que çe n'était pas la même chose. Ellem'a même annoncé le tarif - 180¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Hé ben ça c'est un scoop lol Jamais entendu parler de ça. Mise à jour de l'APE en perspective ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.