Azrakel Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 En surfant ça et là je suis tombé sur cet ad : Faut surtout voir a la fin, le "et plein d'autres trucs délirants !" Comme quoi même les plus gros arrivent a nous faire rire, même si cette ad est loin d'être officielle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiliking Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Fermer les frontieres --> Le pen ne veut pas fermer les frontieres mais les remettre en place pour filtrer les allers et venus, ce que les pays limitrophes de l europe ne font pas. Les femmes à la maison --> Pour quoi faire ? et pourquoi pas les hommes ? Lutter conter l islam --> C est le discours de de villiers ca. On ne lutte pas contre une religion, mais contre les terroristes. Du travail pour les Français et pas pour les etrangers --> Le pen veut la priorite nationale ce qui est normal. Bref comme tous les candidats, Le pen a de bonnes et mauvaises idées. Moi je le verrai bien en ministre de l interieur vu que son programme est centré sur l immigration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.