Azrakel Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 En surfant ça et là je suis tombé sur cet ad : Faut surtout voir a la fin, le "et plein d'autres trucs délirants !" Comme quoi même les plus gros arrivent a nous faire rire, même si cette ad est loin d'être officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Fermer les frontieres --> Le pen ne veut pas fermer les frontieres mais les remettre en place pour filtrer les allers et venus, ce que les pays limitrophes de l europe ne font pas. Les femmes à la maison --> Pour quoi faire ? et pourquoi pas les hommes ? Lutter conter l islam --> C est le discours de de villiers ca. On ne lutte pas contre une religion, mais contre les terroristes. Du travail pour les Français et pas pour les etrangers --> Le pen veut la priorite nationale ce qui est normal. Bref comme tous les candidats, Le pen a de bonnes et mauvaises idées. Moi je le verrai bien en ministre de l interieur vu que son programme est centré sur l immigration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.