soundtec Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Slt, je voudrai bien changé de config et un prendre un mini pc et je voudrai prendre ca: absolut mTube le probleme c kil faut une carte mere microatx. Et je sais pas si j'aurais autant de perfs qu'avec une atx sur support AMD. Vous me conseilleriez koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut va voir sur reseau internet j ai poster un message au sujet d un virus important va voir urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Si il y a diff de perf entre un PC ATX et µATX se sera minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 franchement la P4P800-VM est aussi puissante que son aîné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Et la version -M de la NF7 aussi, mis a part qu'elle n'a pas l'apu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.