PEPERONI Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, Je ne parviens plus à afficher les icones sous les images, avant, arrière, imprimer, supprimer, enregistrer ect..... Je ne sais pas comment elles ont disparues. Ces icones apparaissent normalement en mode miniature sous l'image affichée en grand. J'ai effectué un "sfc /scannow" mais ça n'a pas rien donné. Se trouvera-til une personne qui me fera retrouver ces icones, elles sont bien pratiques. Merci par avance........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut c'est apparu il y a longtemps ? une restauration système n'a rien donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEPERONI Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salutc'est apparu il y a longtemps ? une restauration système n'a rien donné ? Bonjour, Oui, c'est déjà ancien, un peu plus d'un mois. Je ne suis pas certain mais j'ai la vague impression que ce dysfonctionnement est apparu à la suite d'une mise à jour sur update. J'ai téléchargé un peu plus de 50 Màj à la suite de la réinstallation du système. Je suis persuadé qu'il y a quelque part une case à cocher ou à décocher mais je ne sais pas où. Quant à la restauration, je ne peux plus compter dessus car je l'ai purgée il y a une semaine environ. Je cherche toujours. Merci à vous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Dans Démarrer / Exécuter : regsvr32 %windir%\system32\shimgvw.dll regsvr32 /i shimgvw.dll http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_thumbnail.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEPERONI Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Dans Démarrer / Exécuter :regsvr32 %windir%\system32\shimgvw.dll regsvr32 /i shimgvw.dll http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_thumbnail.exe Re-bonjour, J'ai essayé les trois propositions mais ça ne marche pas!!! Je suis toujours preneur de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Merci........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu as bien ce fichier dans le system32 ? shimgvw.dll As-tu installé une autre visionneuse d'images , tel que ACDsee ... ou est-ce un windows XP " modifié " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEPERONI Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu as bien ce fichier dans le system32 ?shimgvw.dll As-tu installé une autre visionneuse d'images , tel que ACDsee ... ou est-ce un windows XP " modifié " ? J'ai installé pour retoucher les images, FastStone image viewer mais je l'avais avant formatage et tout fonctionnait. Le fichier mentionné figure bien dans system32.(shimgvw dll) Je dois dire que je ne l'utilise pas beaucoup. Je vais la désinstaller pour voir. Ces icones, au demeurant ne sont pas indispensables mais tellement pratiques. Ma version de Windows XP Pro est authentique, activée et enregistrée. Je suis curieux de nature et je ne voudrais à aucun prix formater et réinstaller, 3 fois en un peu plus d'un mois........ Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.